Je suis chef: Découvrez les 5 fabuleux chefs dont s'est entourée Isabelle Racicot!

Crédit photo: Groupe V Média

C'est entourée d'une véritable tablée d'experts qu'Isabelle Racicot pilotera la nouvelle compétition culinaire Je suis chef, qui prendra d'assaut les ondes de V cet automne. Dans ce nouveau concept épatant, six candidats par épisode s'affronteront à travers trois défis culinaires. Tous courront la chance de remporter un 2 000$ bien mérité à chaque émission, qui ne révélera qu'à la toute fin s'il s'agissait de professionnels ou d'amateurs.

Bob le chef et Danny Smiles avaient déjà été révélés comme deux des cinq chefs qui jugeront des plats présentés par les candidats. On sait désormais que les talents de Geneviève Everell (Sushi à la maison), Mathieu Cloutier (Kitchen Galerie) et Kimberly Lallouz (Miss prêt à manger) seront aussi au service de la compétition, formant une poignée de juges pas piqués des vers qui donneront de la couleur à la compétition!

« Je suis tellement contente de pouvoir compter sur cette brochette d’experts éclatée et de haut calibre pour m’accompagner dans cette nouvelle aventure! À chaque épisode, deux d’entre eux seront à mes côtés pour apporter humour et plaisir avec leurs commentaires. Ces chefs talentueux aux personnalités attachantes ont du vécu en cuisine : ils seront les juges parfaits pour évaluer le talent des cuistots! » a souligné Isabelle Racicot par voie de communiqué.

Vous pensez avoir ce qu'il faut pour convaincre les juges? Il est encore temps de vous inscrire!

 

À lire aussi :

L’Arbitre est débranché des ondes de V

Une deuxième saison confirmée pour La dérape

Émily Bégin et Étienne Boulay vous mettront au défi dans une nouvelle compétition à V

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES