Jay Du Temple sera le prochain animateur d’Occupation Double

L'humoriste Jay Du Temple animera la nouvelle mouture d'Occupation Double selon ce que rapporte Hugo Dumas de La Presse+. L'écran de l'article a même été partagé par la page Facebook d'Occupation Double : on peut donc confirmer que l'humoriste de la relève sera bel et bien responsable d'animer le show de dating le plus populaire du Québec.

Selon le journaliste, c'est Julie Snyder elle-même qui aurait sélectionné Jay Du Temple comme animateur. Après quelques hésitations de la part de l'humoriste, il se serait laissé convaincre par la démone. C'est que Jay Du Temple avait d'abord appliqué pour un poste au talk-show qui sera présenté après la diffusion de l'émission et où l'on commentera les meilleurs moments de la télé-réalité.

« Il nous a charmés. On a eu un gros coup de cœur pour lui. Il connaissait très bien la franchise d’Occupation double. On veut tabler sur son côté pétillant et sur sa fraîcheur », a confié le directeur des programmes de V, Jacques Mathieu au journaliste Hugo Dumas. Le tournage de l'émission commencera d'ailleurs dès cet été.

Ce ne sera donc pas Mathieu Baron, ni Maripier Morin, ni Sébastien Benoît qui prendront la barre de l'animation! Êtes-vous content de ce choix? De notre côté, on est certains que le fit se fera merveilleusement bien. Lisez toute la chronique d'Hugo Dumas par ici!

À lire aussi :

Ramdam, plus cochon qu’on pense?

Voici les scoops d’Occupation Double dévoilés par Julie Snyder à En mode Salvail

Maripier Morin éclate en sanglots en parlant d’Occupation Double

Crédit photo : Karine Paradis

Source : La Presse+

PLUS DE NOUVELLES