SECTION

Jay Du Temple parle de sa future animation d’Occupation Double Bali

Jay Du Temple discute de son animation prochaine d’Occupation Double, qui aura lieu à Bali, sur le sofa du Huffington Post.

Quoique Jay soit enthousiasme à l’idée de s’exiler vers des contrées lointaines, il l’était initialement moins parce que son contrat nécessitait une pause de l’humour. « Depuis que je fais du stand-up, je n’ai jamais arrêté dix semaines », dit l’humoriste. Quoique cette pause obligée l’ait d’abord inquiété, il s’est dit qu’après, il serait prêt à repartir en lion!

Jay a une autre grosse crainte par rapport à son voyage : les bestioles qui pourraient se faufiler dans sa chambre. Malgré tout, il est heureux d’avoir été choisi comme animateur par l’équipe (en plus d’avoir été secondé par nulle autre que Julie Snyder) et enthousiasmé à l’idée de sortir de sa zone de comfort. De plus, il croit que sa joie de vivre va détendre l’ambiance parfois dramatique d’Occupation Double. «Je pense que je vais être la bonne personne pour ramener la légèreté dans ces moments-là.»

Dans une autre vidéo à voir ici, Jay rit des rumeurs de couple avec sa BFFKatherine Levac.

Occupation Double Bali sera diffusé sur les ondes de V l’automne prochain. Pour ceux qui voudraient participer à l’émission, des auditions auront lieu au Hilton de Québec les 10 et 11 juin ainsi qu’au Casino de Montréal les 17 et 18 juin prochains.

 

À lire aussi:

Jay Du Temple se met à nu… littéralement

Katherine Levac met les choses au clair sur sa situation amoureuse

Joël Legendre donne des conseils à Jay Du Temple pour OD

Source: Huffington Post

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES