Jay Du Temple en route vers OD: Un docu-réalité sur l’avant Bali

Crédit photo: Karine Paradis

La carrière de Jay Du Temple a véritablement explosé à l’automne dernier, alors qu’il s’est fait non seulement reconnaître davantage comme humoriste, mais aussi comme animateur d’Occupation Double, un mandat qui ne ressemblait en rien à ce qu’il avait fait précédemment et qui, de son propre aveu, le rendait quand même un tantinet nerveux. C’est finalement d’une main de maître qu’il a piloté ce grand retour de la téléréalité la plus populaire au Québec et qu’il répétera l’expérience en Grèce dans quelques petites semaines.

C’est donc dans les heures qui ont précédé son départ pour Bali, au début du mois de septembre 2017, que des caméras l’ont suivi dans les coulisses du tournage du tapis rouge, dans les derniers préparatifs avant le grand jour et dans son dernier spectacle pré-OD, alors qu’il montait sur les planches du Métropolis. On lui souhaite de ne pas avoir un agenda aussi rempli à l’année ou à tout le moins d’être équipé d’une bonne balle antistress, parce que ça devait être aussi l’fun qu’énervant ces jours-là!

Voici qu’un an plus tard, on nous donne accès à cette période exaltante pour l’humoriste dans un docu-réalité de 40 minutes mis en ligne hier sur NoovoJay Du Temple en route vers OD, c’est certainement l’émission qui manquait aux fans qui ne rêvent que de se mettre quelque chose sous la dent avant le début de la prochaine saison, qui prendra les ondes de à compter du 30 septembre.

Pour voir l’émission au complet (qui vous mettra peut-être les larmes aux yeux, à l’image de l’humoriste qui fait ses au revoir à sa famille avant de prendre l’avion), c’est ici.

 

À lire aussi :

Voici quand seront dévoilés les candidats d’Occupation Double Grèce

Votre toune pourrait se retrouver à Occupation Double cet automne

Les moments les plus controversés de l’histoire d’Occupation Double

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES