Aller au contenu
Jay Du Temple devient un fier collaborateur de La soirée est (encore) jeune

Ça bouge beaucoup pour Jay Du Temple ces temps-ci, avec la diffusion d’un documentaire sur ses jours avant OD, ses nouveaux amours et l’arrivée de la websérie Le Killing (qui sera bientôt présentée sur Noovo). Mais semble-t-il que l’animateur et humoriste a encore plus le vent dans les voiles qu’on le pensait!

Le beau brun a surpris les auditeurs de La soirée est (encore) jeune ce soir en occupant le quatrième micro de l’émission de radio d’ICI Radio-Canada Première, auparavant tenu par Fred Savard. Cette septième saison atterrit donc en grande pompe avec un beau vent de changement et une nouvelle image!

Tellement heureux de faire partie de l'équipe de @lasoireeestencorejeune pour la saison de trop!

Une publication partagée par Jay Du Temple (@jaydutemple) le

Malheureusement, l’équipe de La soirée est (encore) jeune n’a pas pris en compte les suggestions qu’on avait lancées en proposant 10 femmes qui auraient pu être à l’animation de ce 5 à 7 de fin de semaine. On confirme tout de même que c’est un excellent choix!

Celui qu’on a le bonheur de voir dans nos télés à Occupation Double et comme collaborateur aux Échangistes depuis l’an dernier nous enchantera aussi les oreilles et les méninges dans nos radios à quelques reprises probablement durant cette nouvelle saison aux côtés de Jean-Philippe Wauthier, Jean-Sébastien Girard et Olivier Niquet. Toutefois, on ne connaît pas encore l’identité de la personne qui le remplacera lors de son périple en Grèce pour Occupation Double… À suivre!

 

À lire aussi :

Lise Dion révèle à Jay Du Temple comment perdurer en humour

Jay Du Temple annonce Nicolas Ouellet à la barre d'OD+ en direct

Jay Du Temple a le coeur brisé de manquer le spécial de La Fureur

Source : Journal de Montréal

Plus de contenu