Jay Du Temple annonce Nicolas Ouellet à la barre d’OD+ en direct

Crédit photo: Karine Paradis

Marina Bastarache ne sera pas de retour cet automne à la barre d’OD+ en direct, mais c’est une équipe tout aussi déjantée qui prendra le contrôle de l’émission. À la tête de l’animation, on retrouvera Nicolas Ouellet, qui sera franchement bien entouré.

« L’objectif avec OD + en direct cette année, c’est de créer un plateau ludique, pertinent et animé qui va être l’extension des conversations que le public va avoir à la maison, résume Nicolas via un communiqué envoyé aux médias. On n’hésitera pas non plus à pousser les réflexions et l’analyse et je vais me servir de ma ligne directe avec Jay Du Temple pour aller récolter des exclusivités! »

En plus du retour de collaborateurs chouchous du talk-show d’Occupation Double, on aura droit à plusieurs nouveaux visages. Marie-Lyne JoncasÈve Côté, Nabil Lahrech et Guillaume Pineault seront de la deuxième saison, en plus de Tobie Bureau-HuotPhilippe LacroixPL CloutierPierre-Yves Roy-DesmaraisTatiana Polevoy et Sacha Bourque qui se joignent à eux. On reverra également quelques anciens d’OD BaliJoanieAdamo, Karine et notre yogi préférée, Alexandra C., ponctueront l’émission de leur présence.

On retrouvera OD+ en direct dès le 30 septembre, ce qui devrait du coup être la date de la première d’OD Grèce. Ça sera certainement une fois de plus un rendez-vous à ne pas manquer, les dimanches à 20h en simultané sur et MusiquePlus et du lundi au mercredi à 19h sur MusiquePlus.

 

À lire aussi:

Jimmy Proulx d’Occupation Double vous invite à aller vous entraîner avec lui

La gang d’OD Bali s’éclate aux auditions d’Occupation Double

Jessie Nadeau en a marre des gens qui commentent son poids

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES