Jay Du Temple a le coeur brisé de manquer le spécial de La Fureur

Crédit photo: Karine Paradis

Il y a de ces rares fois où l’on est témoin d’un cœur qui se brise en direct, et celui-là en fait partie. On savait que Jay Du Temple était pressenti pour faire partie de l’une des équipes de gars dans le spécial 20 ans de La Fureur, sous la tutelle de Sébastien Benoît à titre de capitaine. Les étoiles se sont alignées pour les deux séduisants animateurs, qui étaient réunis hier sur le plateau des Échangistes. Celui qui a animé Occupation Double en 2012 et en 2013 en a donc profité pour faire la grande demande en direct à celui qui animait OD Bali l’automne dernier.

« Moi j’entends le nom de Jay Du Temple et là j’aimerais savoir, pourrais-tu être dans l’équipe des gars? »

À cet instant précis, l’homme à la crinière chevaline a enfoui sa tête dans ses mains et nous a donné à voir l’un des moments les plus déchirants du petit écran québécois, comme ça, en direct de l’émission de Pénélope McQuade.

« Le cœur m’a brisé. Je pense que ce retour-là est grâce à moi, parce que j’ai demandé à Véro, ici, sur ce même plateau, de ramener La Fureur et elle l’a fait. J’ai le bras long! J’ai été invité. Pour moi c’est le rêve qui devient réalité. Mais je suis en spectacle à Saint-Hyacinthe le 5 janvier. »

Crédit : Capture d’écran via ICI Radio-Canada Télé

Le vide qui nous a habité à ce moment-là était insurmontable. On sait que la tournée Bien faire occupera la plage horaire de l’humoriste. Mais dans sa grande ruse, Jay a tenté sa chance en demandant simplement que l’émission qui sera pilotée une fois de plus par Véronique Cloutier soit reportée d’une journée. Comme un brunch, quoi!

« Seb, je sais que tu as le bras long toi aussi. Moi je suis disponible le 6 janvier. »

Le capitaine de l’équipe des gars n’a pas semblé convaincu que ce serait possible, mais peut-on vraiment empêcher un cœur de rêver?

 

À lire aussi : 

Véronique Cloutier sera bel et bien à la barre des Fantastiques!

Le BUZZ – Les familles West et Kardashian s’affrontent à Family Feud

Alexandre Barrette, Marie-Ève Janvier et Sébastien Benoît à la tête d’un nouveau rendez-vous du retour

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES