Jason Roy-Léveillée et Mirianne Brûlé se sont séparés

Crédit photo: Karine Paradis

C'est comme si le sol venait de se dérober sous nos pieds. Le couple que portait en son cœur toute une génération, nos idoles de jeunesse, nos bouées de sauvetage dans ce monde sans pitié qu'est celui du online dating... après 11 ans de relation, à travers ses hauts et ses bas, Mirianne Brûlé et Jason Roy-Léveillée ont pris la décision de se séparer, un peu avant les Fêtes, a confirmé En Vedette après quelques mois de rumeurs, les tourtereaux ne s'affichant plus ensemble sur les réseaux sociaux.

Leur amour était né sur les plateaux de tournage de Ramdam, alors qu'ils campaient le couple de l'heure à la télévision, dans la folle époque des barrettes et des chandails de bébé en guise de chapeau (fallait être là). Sélina et JF se sont matérialisés en Mirianne et Jason, de l'écran à la vie. Il y a quelques mois à peine, les acteurs se réunissaient avec quelques-uns de leurs collègues chéris de l'époque. C'est comme si c'était hier.

L'an dernier, ils avaient tous deux réalisé un rêve en voyageant en Afrique pendant plusieurs semaines et en était né la websérie Pack sac.

Souhaitons à Jason et Mirianne beaucoup de bonheur dans leurs entreprises respectives. Puisque notre amour et notre support pour eux, lui, est éternel.

 

À lire aussi :

Mylène St-Sauveur n’est plus en couple

Valérie Roberts et Martin Juneau en vacances au Mexique

Le petit couple cute du jour – Catherine Brunet et Antoine Pilon

Source: En Vedette

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES