Jason Roy-Léveillée et Mirianne Brûlé: «Nous avons vécu des hauts et des bas»

Jason Roy-Léveillée et Mirianne Brûlé forment un beau couple (on pourrait même dire un couple HOT)! Pendant l'année qui a suivi la fin de Ramdam, le couple a toutefois vécu des moments éprouvants:

« Pendant l'année qui a suivi, nous avons vécu des hauts et des bas, chacun de notre côté. Dans un couple, lorsqu'il y en a un qui travaille plus que l'autre, ça crée de la distance même si l'on veut le contraire. Ce n'est pas drôle de voir l'autre occupé quand on se retrouve soi-même en attente. On doit montrer de la délicatesse, s'encourager plutôt que se jalouser, mais c'était parfois dur. Je ne voulais pas m'empêcher de vivre mon trip, mais je voyais que Mirianne avait de la peine. Ce n'est pas toujours évident d'équilibre tout ça, de ne pas se comparer, mais on essaie! Ç'aurait pu m'arriver à moi, de connaître une petite accalmie. C'est ma blonde: c'est juste normal que je sois là pour elle. », a confié Jason au magazine 7 Jours.

Mais bon, maintenant que Mirianne a décroché un rôle principal superbe dans Deux frogs dans l'Ouest ainsi que Le poil de la bête les choses semblent s'être remises en place! L'amour... il faut bien l'entretenir!

PLUS DE NOUVELLES