Jasmin Roy présente son conjoint Jean-Sébastien

Jasmin Roy nous présente pour la première fois son amoureux Jean-Sébastien, enseignant au secondaire. Depuis leur première date le 24 mars 2012, le couple ne se quitte plus, filant le parfait amour. 

« Lorsque j'étais jeune, je n'avais aucun modèle gai auquel je pouvais m'identifier. J'aurais aimé voir qu'il était possible d'être homosexuel et heureux en amour, à travers le bonheur de quelqu'un d'autre. Voilà pourquoi c'était important pour moi de présenter officiellement mon conjoint pour inspirer de jeunes gais et lesbiennes à croire en l'amour. », raconte Jasmin.

Jasmin et Jean-Sébastien sont tellement in love et bien ensemble qu'ils songent même au mariage. Leur relation n'est aucunement compliquée et Cupidon semble les avoir frappés de plein fouet!

« Nous habitons dans un quartier familial, en banlieue de Montréal, nos amis sont majoritairement hétérosexuels, nous avons les mêmes préoccupations et les mêmes valeurs que tous les autres couples de notre entourage. La seule différence en fait, c'est que nous sommes deux personnes du même sexe. Et c'est ce que Jasmin et moi désirions lancer comme message, avec cette entrevue. », a confié Jean-Sébastien au 7 Jours.

De plus en plus de personnalités publiques s'affichent ouvertement... c'est beau à voir!

À lire aussi:

Le BUZZ – Les stars s’engagent sur les réseaux sociaux pour le mariage entre personnes du même sexe

Crédit photo et source: 7 jours

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES