Janette Bertrand dévoile comment elle souhaite s’éteindre

Crédit photo: Capture d'écran via TVA

Le dernier épisode de La vraie nature nous a donné la chance d’entendre des témoignages émouvants de la part de personnalités que l’on aime et que l’on admire, certains depuis plus de 70 ans. Debbie Lynch-White y a confié le moment le plus difficile de sa vie à ses comparses du chalet du Lac Brome.

Et la grande dame du Québec, Janette Bertrand, a quant à elle avoué qu’elle ne craignait pas la mort. À 92 ans, c’est une idée qu’elle a accepté et qu’elle désire accueillir dans sa vie dans la plus grande sérénité : « Moi je veux mourir comme mon père. Tous ses enfants et ses petits-enfants étaient dans le lit. Et, chacun à tour de rôle, on est allés se mettre en cuillère avec lui et à lui dire dans l’oreille : ‘‘je t’aime’’. À un moment donné, il a expiré et il est mort, et on a continué à l’embrasser. C’est comme ça que je veux mourir. »

Crédit : Facebook de La vraie nature

Un moment d’une grande beauté et surtout, d’une incroyable intimité avec cette grande dame. Pour voir cette belle entrevue dans son intégralité, c’est par ici.

 

À lire aussi : 

Sylvain Cossette souligne les 25 ans de décès de son frère

José Gaudet rend hommage à son père quelques heures après sa mort

Sophie Lorain aurait reçu un signe après le décès de sa grande amie

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES