Jamie Foxx se rétracte

Mardi soir, invité à The Tonight Show, Jamie Foxx n’y était pas allé de main morte au sujet de Miley Cirus. Parmi les choses répétables qu’ils a dites, il a affirmé que Cyrus, 16 ans, devrait faire un sex tape et prendre de l’héroïne. Faut croire que les Américains n’ont pas apprécié ces blagues osées au sujet d’une mineure, ou alors c’est que l’avocat de Miley s’est manisfesté... Toujours est-il que Jamie Foxx a présenté ses excuses publiques à Miley dès le lendemain.

« Je m’excuse et je suis sincère. Je suis un comédien, et vous savez que peu importe ce que je dis, je ne le pense pas.Et quelquefois, les humoristes vont un peu trop loin...(...) Il y a eu une situation avec Miley Cyrus, et je veux juste dire que je m’excuse pour ce que j’ai dit. Je ne le fesais pas malicieusement (…) -Jamie Foxx se tourne vers la caméra- Miley, je m’excuse et je vais t’appeler. J’ai aussi une fille, alors je comprend complètement. »

Comme il l’a dit, il est lui-même père d’une adolescente. Il y a donc une chance pour que ses remords soient sincères. Toujours est-il que Billy Ray Cyrus, le père de Miley, a accepté ses excuses.

PLUS DE NOUVELLES