Jake de XOXO lance une collection de bracelets pour hommes et c'est vraiment cher

Crédit photo: Instagram Jake Forino

Jake s'est fait éliminer de XOXO au début du mois et a été suivi immédiatement par sa douce, Léanne, formant ainsi le seul couple qui a survécu à la fin de la « nouvelle ère de la téléréalité » étant donné que Valérie et Mathieu de même qu'Amélie et Maxime semblent avoir mis un terme à leurs relations.

De retour à la vie en dehors des penthouses, il a repris les rênes de son entreprise de bijoux pour homme, Forino J (un nom qu'il n'est pas allé chercher benben loin puisqu'il s'agit de son nom de famille) et lance maintenant une nouvelle collection appelée « L'homme confiant », composée de bracelets et de bagues nommés « Le tapis rouge » ou encore « La perfection ». C'est un peu pompeux, il faut l'avouer, mais ça légitime peut-être les prix; des bijoux en billes à une soixantaine de dollars en moyenne, ce n'est pas donné!

 

View this post on Instagram

 

Découvrez la collection de bijoux pour homme @forinoj

A post shared by Jake Forino - #XOXOtélé 💋 (@jake_forino) on

Il faut dire que les produits proposés par Forino J incluent des pierres semi-précieuses, comme le jaspe, l'hématite et la labradorite, ce qui justifie que la facture est plus élevée. Ce n'est quand même pas Céline Dion et ses cache-cous pour enfants à 70 balles...!

Pour magasiner la collection, c'est par ici.

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES