Jacynthe René fait son grand retour au petit écran dans Ruptures

Crédit photo: Instagram de Jacynthe René

Ça fait déjà trois ans qu’on l’a vue dans nos télévisions, depuis son rôle de Marianne Desbiens dans Les jeunes loups. Depuis quelque temps, Jacynthe René a mis la pédale douce sur ses ambitions d’actrice, pour s’occuper de ses trois enfants et de sa compagnie, Maison Jacynthe, qui offre une gamme grandissante de cosmétiques naturels. Mais voilà qu’hier, on la retrouvait enfin dans l’excellente émission Ruptures, interprétant le rôle d’une mère dont le fils, issu d’un viol, veut en savoir plus sur l’identité de son père.

Un rôle sensible que lui a attribué le réalisateur François Bouvier, le même qui l’avait reçue à sa toute première audition pour la série Urgence. Pour Jacynthe, cette nouvelle opportunité était comme un cadeau : « Je n’ai même plus d’agent. Ce n’est pas évident non plus quand tu n’es plus dans le cercle. Il faut qu’on voie que je joue encore, qu’on vienne me chercher. Alors il faut qu’on ait envie de travailler avec moi », dit-elle en entrevue avec le Journal de Montréal.

Le rôle de Mélanie Duclos, auquel on a été introduit hier, donnera la chance à l’actrice d’interpréter toute une gamme d’émotions : « Quand l’agence de casting m’a appelée, on m’a dit que c’était un super beau rôle et que les scènes étaient extraordinaires. Et c’est vrai. C’est un personnage avec beaucoup de profondeur, beaucoup de couches », confie-t-elle dans la même entrevue.

On a hâte de voir ce nouvel arc dramatique se développer dans Ruptures! À noter cependant que les diffusions de l’émission reprendront le 26 février, après les Jeux olympiques. C’est trop loin!

 

À lire aussi :

Antoine Bertrand avoue avoir pris du recul

Unité 9: On en sait plus sur le nouveau personnage d’Hélène Florent

Kimberly Laferrière: « C’est un des personnages les plus complexes que j’ai eu à jouer dans ma vie »

Source: Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES