J.K. Rowling présente ses excuses aux fans pour la mort de Dobby

Crédit photo: Cover-Images

Aujourd’hui est un triste anniversaire pour les amateurs de l’univers de Harry Potter. Il y a 20 ans jour pour jour avait lieu la bataille de Poudlard, cet événement catastrophique ayant eu lieu le 2 mai 1998 dans le livre Les reliques de la mort, qui a emporté une cinquantaine de personnages, dont Remus Lupin et Fred Weasley. Chaque année, J.K. Rowling souligne ce triste anniversaire, excusant les nombreux décès qui ont découlé du conflit opposant Voldemort à Harry Potter. Mais cette fois, c’est à un petit héros bien spécial qu’elle demande pardon, et les fans du monde entier doivent présentement écouler leur stock de mouchoirs.

« C’est cet anniversaire à nouveau. Cette année, je tiens à m’excuser d’avoir tué quelqu’un qui n’est pas décédé durant la bataille de Poudlard, mais qui s’est plutôt sacrifié pour sauver ceux qui l’ont gagnée. Je fais référence, bien sûr, à Dobby l’elfe de maison. »

Rappelons que le fidèle petit Dobby est décédé d’un poignard lancé par Bellatrix Lestrange, protégeant ainsi la vie de Harry.

C’est correct, on pleure aussi. Pour vous consoler un peu, vous pouvez toujours regarder la bande-annonce du prochain Fantastic Beasts.

 

À lire aussi :

Xavier Dolan se fait tatouer un personnage d’Harry Potter

Eddie Redmayne de Fantastic Beasts est papa pour la deuxième fois

Le LOL du jour: La distribution de Avengers lit des tweets méchants à son égard

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES