Isabelle Desjardins explose sur les internets

Crédit photo: Instagram @isalechat

Pour ceux qui l'ignoreraient, le Dictionnaire des vedettes du Québec existe et il se trouve sur Instagram. Chaque jour, ce compte se fait un devoir de proposer la « définition » d'une ou de plusieurs vedettes d'ici, sous la forme d'une brève description à saveur humoristique.

On y retrouve donc une fiche de Patrice Bélanger, de Joey Scarpellino, de Veronic Dicaire, de Guylaine Tremblay, de Caroline Néron, de Kent Nagano et bien plus encore. Lorsqu'on vous dit que personne n'est épargné, ce n'est pas une façon de parler. Même Bibi, de l'émission jeunesse Bibi et Geneviève, s'y retrouve.

Jamais bien vilaines, les descriptions sont en général bien reçues par les artistes concernés, qui comprennent qu'il vaut mieux les prendre avec un grain de sel (et d'humour). Plusieurs ont partagé leur fou rire dans les commentaires des publications les concernant.

Toutefois, ce n'est pas le cas d'Isabelle Desjardins, l'ex-VJ de MusiquePlus, qui a littéralement explosé de rage sur son clavier suite à la lecture de sa propre description.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Dictionnaire des Vedettes QC (@dictionnaire_vedettes_quebec) on

Décrite par le Dictionnaire comme une « blonde de joueur de hockey qui a sauté l'étape d'être la valise #6 au Banquier », en référence à la carrière de Maripier Morin, Isabelle Desjardins a réagi avec une surprenante et fougueuse haine.

Capture d'écran / Instagram @dictionnaire_vedettes_quebec

Sa réaction, jugée démesurée par les internautes, en a choqué et déçu plus d'un, qui ne s'y attendaient pas!

Captures d'écran / Instagram @dictionnaire_vedettes_quebec

Mais que cache donc une telle réaction? C'est la question qu'on se pose puisque la description en question ne fait que mentionner que l'animatrice est effectivement amoureuse de son beau joueur de hockey avec qui elle a fondé une petite famille avant de déménager en Russie.

Un autre grand mystère du web...

Merci au Sac de chips d'avoir spotté cette controverse du jour!

 

À lire aussi :

Isabelle Desjardins a maintenant les cheveux courts et ça lui va à ravir!

Jean-Claude « Giovanni » Apollo vend sa maison et son restaurant

OD Grèce: Pierre-Hans tente d’expliquer le malaise du tapis rouge

Source : Le Sac de Chips

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES