Injonction interdisant la diffusion de l’émission « Dubois en réalité » de ce soir!

Oooooh boy! La série Dubois en réalité vient de commencer et déjà, ça sent la controverse. Claude Dubois aurait demandé à ce que l'émission de ce soir ne soit pas diffusée.

V Télé vient d'émettre un communiqué expliquant que la Cour supérieure du Québec a émis une injonction interdisant la diffusion de l'épisode de ce soir! L'avocat de Claude Dubois a expliqué que l'artiste n'a pas donné son accord sur cet épisode. Claude Dubois a donc pris les grand moyens pour que le public ne voit pas quelque chose en particulier... Mais quoi?

Ça brasse chez V, si on se fie à ce qu'a affirmé Maxime Rémillard, coprésident et chef de la direction de V: « Ce n’est pas Monsieur Dubois qui viendra dicter ce que nous diffuserons sur nos ondes.»

Il semblerait que «droit de regard» ne veuille pas dire la même chose pour les deux parties!!!

MISE À JOUR: On vous précise ce matin pourquoi Monsieur Dubois ne voulait pas que ce deuxième épisode soit mis en ondes: c'est parce qu'il y avait trop de sacres! D'habitude, ces méchants mots sont censurés par une multitude de BIPS! Or, V a décidé de laisser quelques sacres non-censurés dans l'émission qui devait être en onde hier. Ils ont fait parvenir cette nouvelle version lundi vers 18h à Dubois, qui a catégoriquement refusé que ses sacres soient entendus à l'écran: il voulait seulement la version qu'il avait approuvé.

L'avocate de Claude Dubois, Micheline Parizeau, s'est justifiée en disant que Dubois en réalité, une «émission mignonne», voulait montrer le quotidien simple de la famille!

PLUS DE NOUVELLES