Ingrid Falaise réagit à la mort tragique de la jeune Daphnée

Ingrid Falaise en avait long à dire sur la mort tragique de Daphnée, la jeune femme assassinée froidement par son ex-conjoint violent.

L’auteure du livre Le Monstre a elle-même vécu les horreurs de la violence conjugale qu’elle relate dans son livre. Bien que cette sombre période de sa vie soit derrière elle, cette dernière ne peut s’empêcher d’être profondément ébranlée par le drame qui s’est déroulé à Mont-St-Hilaire, l’endroit où elle a grandi.

« J‘ai la peine qui se roule en boule dans un coin. Parce que une fois de plus, la réalité s’est étalée sur le sol d’un appart. Mon histoire n’est effectivement pas celle d’une lointaine étrangère. C’est celle de votre amie, de votre sœur et dans ce cas ci, c’est l’histoire de Daphné. » a-t-elle confié dans une publication Facebook. « Ce drame qui me rappelle un non si lointain passé s’est produit dans mon patelin, à côté de mon école secondaire… sur la rue Forest que je connais par coeur. »

Ingrid Falaise lance un véritable cri du coeur pour que ce type d’événement malheureux soit histoire du passé. « Les années se succèdent et la violence aussi. Pour Daphné et toutes celles qui se retrouvent sous le joug d’un M, je continuerai d’essayer de sensibiliser nos jeunes à ce qu’est la violence amoureuse. Cette violence conjugale dévastatrice qui sévit, encore et encore. » termine-t-elle.

Difficile de rester insensible devant une histoire aussi tragique que celle de la jeune Daphnée et le message touchant et plein de vérité d’Ingrid

À lire aussi :

Ingrid Falaise est fière de son corps et supporte Lady Gaga

Ingrid Falaise flotte sur un petit nuage après son mariage

Ingrid Falaise et son conjoint Cédrik Reinhardt sont mariés

Crédit photo : Karine Paradis

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES