Ingrid Falaise dévoile son nouveau tatouage significatif

Crédit photo: Karine Paradis

Avec la fin des tournages et la sortie imminente de la série adaptée de son livre Le Monstre, Ingrid Falaise semble tourner une page de son histoire.

Alors que plusieurs visionnaient la bande-annonce de la minisérie du même nom vendredi, la belle actrice et auteure est plutôt allée faire un tour au studio de tatouage montréalais La Planque. C'est ce matin qu'Ingrid a dévoilé son nouveau tatouage, qui dégage une forte signification. Parmi les hashtags au bas de la photo partagée, on compte « boucler une boucle » et « plus aucune entrée », s'ajoutant à son message : « Récidiver. Marquer une finalité ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Récidiver. Marquer une finalité 🖤🚫 . . . #nomoreentry #boucleruneboucle #fermerlecercle @rodtattoomtl @laplanque_mtl #tattoo

Une publication partagée par Ingrid Falaise (@ingridfalaise) le

On se rappelle que la belle blonde était passée au même studio en juillet dernier afin de se faire tatouer un symbole de guerrière sur le haut du corps.

Avec ou sans tatouage, Ingrid Falaise reste une inspiration pour plusieurs et on l'aimera toujours d'amour.

Psst : Maman du petit Émil depuis plus d'un an, elle s'est récemment alliée à la cause de la persévérance scolaire avec Allo Prof, l'organisme québécois ayant la mission de contrer le décrochage scolaire et d’accroître la motivation des jeunes à l’école en offrant des services gratuits d’aide aux devoirs.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES