Ingrid Falaise déménage pour faire de la place au bébé!

Ingrid Falaise et son mari Cédrik Reinhardt sont les heureux nouveaux propriétaires d’un triplex à Montréal! Enceinte de sept mois, la comédienne et auteure est évidemment impatiente de voir la bouille de son petit bébé, dont elle ignorera le sexe jusqu’à la naissance pour se garder la surprise, et le couple se prépare à l’accueillir.

En entrevue avec le site En Vedette, elle a expliqué que c’est son cher et tendre qui s’occupe de rénover leur nouvelle propriété : « On vient d’acheter un triplex dans Rosemont! Je suis chanceuse, car c’est mon homme qui s’occupera de rénover entièrement l’endroit, avec sa compagnie de constructions/rénovations Reinhardt & Fils. Ça sera prêt juste à temps pour l’arrivée du bébé! Le design scandinave est le mot d’ordre : beaucoup de blanc, de bois, un style épuré… comme le veut la tradition de mes origines! »

Elle poursuit en expliquant qu’ils n’avaient pas le choix de déménager : Cédrik étant déjà papa de deux garçons, ils manquaient d’espace dans leur logement actuel. « C’est vraiment pour la venue de notre enfant! Une semaine sur deux nous serons cinq… et il nous manquait une chambre. Aussi, je voulais absolument un sous-sol et une salle de lavage… Ça me brise le cœur par contre, car j’aime tant mon condo actuel! Mais bon, nous le mettrons à louer sous peu donc je ne m’en séparerai pas complètement…», a-t-elle confié.

On apprend que le couple y emménagera cet automne alors que leur enfant devrait venir au monde à la fin octobre. C’est ce qu’on appelle un timing parfait!

Ingrid Falaise a beaucoup de projets en plus de devenir maman. Elle lancera Le monstre – La suite le 27 septembre prochain et reprendra son rôle de Bénédicte dans la prochaine saison de Mémoires vives, qui recommence le 12 septembre prochain.

On souhaite beaucoup de bonheur à la petite famille!

 

À lire aussi:

Le bébé d’Ingrid Falaise rocke déjà!

Ingrid Falaise dévoile son baby-bump pour la première fois

Ingrid Falaise est fière de son corps et supporte Lady Gaga

Crédit photo: Stéphanie Payez

Source: EnVedette.ca

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES