Inconduites sexuelles: Un journaliste sportif connu du public serait dénoncé dimanche

Crédit photo: Facebook de Gary Daigneault

C’est le controversé animateur Gary Daigneault qui en a fait l’annonce cette semaine : dimanche soir, en direct de son émission Les gérants d’estrades, sur la radio de Québec Versus, il révélera l’identité d’un journaliste sportif d’expérience à qui de nombreuses victimes auraient reproché des inconduites sexuelles s’échelonnant sur une vingtaine d’années.

« BREAKING NEWS C’est dimanche soir dans le cadre de ma chronique hebdomadaire que je dévoilerai l’identité du journaliste d’un réseau de télévision consacré aux sports qui aurait utlisé son poste d’autorité pour poser des gestes inapropriés de natures sexuelles. Les faits reprochés à cette vedette du monde des médias sportifs s’échelonnent sur une vingtaine d’année autant dans les bureaux de son entreprise que sur des galeries de presse un peu partout au Québec », écrit-il sur Facebook.

Gary Daigneault affirme que les victimes auraient été nombreuses à le contacter et que ces allégations seraient suffisamment sérieuses pour attirer l’attention de quotidiens tels que La Presse et Le Devoir.

Animateur controversé de la radio de Québec, Daigneault avait perdu son micro à Radio X il y a quelques années pour avoir tenu des propos désobligeants. Une autre controverse l’avait également éclaboussé en 2010, lorsqu’il avait dit en ondes avoir pris de la cocaïne, ne réalisant pas que ses propos seraient diffusés.

Reste à savoir si cette révélation en ondes sera suffisamment crédible pour perturber le monde du journalisme sportif.

 

À lire aussi :

Le condo d’Éric Salvail est toujours à vendre

Gilbert Rozon se dit victime d’un procès populaire

Robert Lepage a revu sa façon de faire grâce au mouvement #MoiAussi

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES