La vie fait souvent bien les choses et Ima est là pour en témoigner! L'interprète de Drôle de vie vit littéralement selon ces mots et n'a pas peur de se laisser porter par les grandes aventures qui se proposent à elle. Son histoire d'amour est un beau roman qui s'écrit encore : sept ans après s'être rencontrés, Ima et Paul se sont retrouvés célibataires, ouverts à voir ce que la vie et l'amour avaient à leur offrir. Leur petit garçon, qui viendra au monde à la mi-avril, est le fruit d'un véritable coup du destin.

Dans une entrevue avec le magazine 7 Jours, Ima raconte la découverte de son test de grossesse positif, qu'elle a pris en photo et fait parvenir à son amoureux à l'autre bout de la Terre : « Il était 3h du matin chez lui. Je lui ai suggéré de prendre le temps de réfléchir. De mon côté, je savais que j’allais garder cet enfant; j’avais déjà dit oui à l’aventure. Nous nous sommes parlé le lendemain. C’est un événement qui change une vie. Paul m’a dit qu’il avait envie d’être là. Il m’a écrit un long texte dans lequel il disait être heureux, qu’il embarquait dans l’aventure. C’était un message magnifique! »

Paul Chenard est un saxophoniste québécois qui réside en Australie depuis 30 ans, mais la distance est un défi que les tourtereaux envisagent sereinement pour la suite des choses : « Avant son retour en Australie, nous avons discuté de toutes sortes de possibilités : qu’il revienne, que j’aille le voir… Nous avons cette flexibilité. Nous sommes des nomades. Mon chum viendra me rejoindre ici au début de mars et il restera six mois. Il sera présent pour l’accouchement. Il me prépare actuellement un super beau voyage en Australie. Ensuite, nous verrons. C’est le plus beau moment de ma vie… »

La chanteuse a d'ailleurs révélé qu'elle aimait bien le nom Siam, pour son garçon. Mais, comme pour toute chose, elle se laissera porter par le vent!

À lire aussi :

Le throwback du jour: Anne-Marie Withenshaw en 1999

Cette photo de grossesse d’Ima est tout simplement magnifique

Marie-Claude Savard a reçu des messages violents suite à l’annonce de sa grossesse

Crédit photo : Karine Paradis

Page d'accueil