Ima est enceinte!

Le baby boom se poursuit chez nos vedettes! Alors que plusieurs attendent la venue de la cigogne d’ici la fin de l’année, d’autres ont mentionné aux médias vouloir bientôt fonder une famille et voilà qu’une autre bedaine se montre le bout du nez!

Il s’agit de la belle Ima qui a annoncé hier sa première grossesse sur Instagram, en direct d’Hawaï, entre deux poses de yoga. Sous le cliché, elle indique : « La vie est magnifique, elle m’a donné le plus beau des cadeaux. En avril, nous serons 3 ».

La vie est magnifique Elle m’a donné le plus beau des cadeaux En avril prochain nous serons 3 🦋

Une publication partagée par IMAofficiel⭐️ (@ima_officiel) le

D’après le site EnVedette.ca, la chanteuse serait en couple depuis le début de l’été avec un Québécois résidant à Sydney, en Australie. Les tourtereaux se seraient retrouvés dans l’île du Pacifique, un point à mi-chemin entre leurs deux lieux de résidence.

Rappelons qu’Ima avait présenté ce printemps, lors du Bal de la Jonquille, son nouvel amoureux, Bruno Savard, avec qui elle était en couple depuis un peu moins d’un an. Il semble que les deux ont mis un terme à leur relation peu de temps après. L’interprète de Drôle de vie avait également annoncé en 2015 sa rupture d’avec Christian Foisy, avec qui elle était depuis deux ans et parlait de mariage et d’enfants.

On est bien heureux pour Ima qui fonde la famille dont elle rêve depuis un certain moment!

 

À lire aussi:

Vague de sympathie suite à l’annonce du cancer de Dan Bigras

Occupation Double: Des kiss kiss et un au revoir

Marilou rend hommage à son ex-mari pour son anniversaire

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES