Ils étaient enfants stars de Disney

Aujourd’hui, on peut en voir certains remplir des stades ou incarner de grands personnages dans des films primés. Certes, on peut en retrouver d’autres au cœur de polémiques ou en désintox, les voir déraper…

Mais saviez-vous que ces vedettes ont commencé leur carrière lorsqu’ils étaient enfants et dans la grande famille de Disney? Ils ont en effet tous le point commun d’avoir été propulsés par l’empire qu’est Disney et d’en avoir été des enfants stars.

Christina Aguilera, Ryan Gosling, Britney Spears, Justin Timberlake… ils faisaient partie du « Mickey Mouse Club » dans les années 90, où on pouvait les voir et les entendre chanter. Zac EffronAshley Tisdale et Vanessa Hudgens ont fait leurs débuts via High School MuscialMiley Cyrus, qui a décidément fait le choix de se rebeller, incarnait jadis la douce et sage Hannah Montana, série dans laquelle on a pu découvrir les Jonas Brothers. Lindsay Lohan, avant d’avoir des soucis avec la justice, occupait les rôles de deux sœurs jumelles dans L’attrape-parents.

Il est à croire qu’être un enfant star amène de grandes chances de perdre la face et d’accumuler les problèmes. S’ils n’ont pas tous mal tourné, plusieurs semblent toutefois avoir mal géré le succès, la pression, et le travail en bas âge, qui parfois leur a été imposé. On reproche d’ailleurs à beaucoup de parents d’ex-enfants stars de les avoir utilisés.

Il est donc à se demander s’il est avantageux ou non, lorsqu’enfant, d’être repêché par l’équipe Disney…

Retrouvez ainsi dans la galerie plusieurs vedettes qui ont fait partie de cette équipe!

 

À lire aussi :

Les vedettes québécoises qu’on a connues enfants

Les premiers tapis rouges des célébrités

Les plus belles maisons des stars

Crédit photo: Wikimedia Commons

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES