Il va y avoir un bar à thématique Harry Potter à Montréal

Le Lockhart arrive à Montréal! En effet le bar à thématique Harry Potter de Toronto qui avait fait beaucoup jaser lors de son ouverture étend son offre jusque dans la métropole québécoise!

Tous ceux qui ont toujours rêvé d’essayer des cocktails et mets inspirés du l’univers des livres de J.K. Rowling pourront bientôt le faire sans avoir à voyager à Universal Studios. Le Lockhart offre une carte de drinks qui ont des noms inspirants comme le « Flying Ford Anglia », le « Gin Weasley » et la « Better Beer », (parce que le nom Butterbeer est une marque de commerce de Warner)! Pour ce qui est des plats à déguster, on retrouve des « noix de dragon rôties », une salade « fantastic beets » et même des grenouilles en chocolat faites maison!

On peut supposer que la succursale à Montréal aura le même genre de cocktails et plats à déguster que celle de Toronto. Le bar à thématique Harry Potter ouvrira ses portes prochainement au 3979 rue Saint-Denis. On reste à l’affût afin de savoir quelle sera la date officielle d’ouverture. Stay tuned!

On vous invite à regarder notre galerie photo afin de vous mettre en appétit avant l’ouverture montréalaise!

À lire aussi :

Vous pourrez bientôt aller voir Harry Potter en LIVE

Un acteur de Harry Potter gravement blessé

Robin Williams aurait voulu jouer dans Harry Potter

Crédit photo : Instagram de The Lockhart Toronto

PLUS DE NOUVELLES