Il pousse des ailes à Miley Cyrus!

Avec Hannah Montana qui achève, Miley Cyrus ne semble pas appelée à disparaître des écrans pour autant. En effet, Disney lui aurait déjà réservé le rôle principal dans leur prochaine production, Wings, une adaptation du roman du même titre d'Aprilynne Pike. De plus, ce film risque d'être suivi par d'autres puisque le roman sur lequel il est basé est le premier d'une série de quatre. Sur ce nouveau plateau, Miley continura de travailler en famille puisque c'est Tish, sa maman, qui en sera la productrice exécutive.

Miley jouera Laurel, une ado de 15 ans qui découvre qu'elle est une fée lorsque des ailes se mettent à lui pousser dans le dos. Comme si ce n'était pas suffisant à digérer, elle apprend du même coup qu'elle a une mission: favoriser le passage vers l'île mythique d'Avalon. Pour ce faire, elle devra livrer bataille aux trolls, se dépétrer dans une histoire d'amour impossible et prouver sa loyauté aux deux mondes auxquels elle appartient...

Décidémment, Miley semble destinée à avoir des rôles qui la font se débattre avec deux identités! Néanmoins, il sera sûrement agréable de la voir dans autre chose que Hannah Montana.

Credit photos: Fame Pictures

PLUS DE NOUVELLES