Il n’y aura pas de OhMyFest cette année

Crédit photo: Valérie Gay-Bessette via le Facebook du OhMyFest

Le festival qui célébrait la culture YouTube depuis deux ans déjà, le OhMyFest, n’aura pas lieu cet été. L’organisation a annoncé sur sa page Facebook que l’édition 2018 était annulée, mais que le festival reviendrait prochainement sous une nouvelle formule. Ça y est, notre curiosité est piquée!

Beaucoup de choses se sont passées depuis l’édition de l’été dernier : Laura-Gabriel, l’une des vedettes du OhMyFest 2017, a eu le temps de passer à Occupation Double et de se tanner de YouTube en moins d’un an; Alicia Moffet a vendu sa compagnie de cosmétiques, en plus de se séparer de son copain vlogueur; PL Cloutier a eu le temps de sortir un livre et de nous faire croire qu’il était en couple avec PO BeaudoinAlanis, Alexandra S, Pascal-Hugo et Jessie ont eu le temps de se créer une chaîne à leur tour, aussitôt débuzzés de leur aventure OD BaliAlexandra Larouche est tombée enceinte. Sapristi, on apprenait même cette semaine qu’Alanis et Alicia Moffet habitent ensemble!

Espérons que la prochaine formule du OhMyFest nous donnera l’occasion de souligner ces importantes additions au paysage YouTube québécois!

 

À lire aussi :

Migos s’arrêtera au Beachclub cet été

Kris d’OD Bali est de nouveau célibataire

Sansdrick d’OD aura sa propre émission à Canal Vie

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES