Hugh Grant est papa pour une cinquième fois!

Crédit photo: Cover-Images

Oh que oui! Hugh Grant est maintenant papa… de pas un, ni deux, ni trois ou quatre enfants, mais bien de cinq beaux cadeaux de la vie!

Eh oui! Son amoureuse Anna Eberstein a mis au monde le troisième bébé du couple il y a quelques jours!

Ce n’est pas l’acteur de 57 ans qui a annoncé la grande nouvelle, mais bien son ex-femme et grande amie, Elizabeth Hurley, qui l’a dévoilée sur le plateau de Watch What Happens Live With Andy Cohen.

L’acteur anglais a eu tous ses enfants dans la cinquantaine. Hugh a goûté à la joie d’être papa pour la première fois en septembre 2011, durant sa relation avec la Chinoise Tinglan Hong, un peu plus d’un an avant qu’elle donne naissance à leur deuxième enfant ensemble, un garçon, en février 2013. Cependant, quelques mois plus tôt, en septembre 2012, il a eu son second enfant, son premier avec Anna Eberstein. Le couple a ensuite accueilli une petite fille en décembre 2015, faisant un total de quatre enfants pour la vedette de Coup de foudre à Nothing Hill.

Notons que c’est en février dernier que la belle Anna a affiché son baby bump pour la dernière fois sur le tapis rouge des BAFTA Awards, au bras de son complice!

Hubert Boesl/Cover Images

Félicitations à la belle grande famille!

 

À lire aussi:

Bianca Gervais est maman pour la deuxième fois

Stefano est papa pour la troisième fois!

Marilou est enceinte de son deuxième enfant

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES