Hubert Lenoir veut voir plus de musiciens de Québec aux grands événements de la capitale

Crédit photo: John Londono via Instagram d'Hubert Lenoir

Alors que le Festival d'été de Québec bat son plein et qu'Hubert Lenoir a reçu le prix Espoir FEQ, l'artiste, qui présentera à 19h30 ce soir un spectacle gratuit sur la scène Hydro-Québec, n'hésite pas à dire que les musiciens de la capitale devraient faire meilleure figure dans les programmations d'événements ayant lieu dans leur ville.

« J’ai énormément de respect pour Loud et Zach Zoya [les deux autres artistes nommés pour le prix Espoir FEQ), mais de gagner contre du monde de Montréal, qui ont de grosses machines derrière eux, c’est quand même important », explique le chanteur en entrevue avec le Journal de Montréal. Un de ses musiciens, le saxophoniste André Larue, est intervenu pendant l'interview pour signifier son désir que les artistes de la ville de Québec soient davantage en demande lors de tels événements, citant comme exemple la fête nationale sur les plaines d’Abraham. Le contraire est « un manque de respect » selon celui qui a fait réagir toute la province lors de son passage à La Voix cet hiver.

Quoi qu'il en soit, c'est une véritable émeute que semble vouloir provoquer Hubert Lenoir avec son spectacle de ce soir, ou du moins, c'est ce qu'il mentionne sur Instagram depuis plusieurs jours. On verra bien!

 

À lire aussi:

Éric Lapointe annule un spectacle pour des raisons médicales

Xavier Dolan disparaît de Twitter

Quatre acteurs de District 31 chanteront avec Robby Johnson

Source: Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES