Hubert Lenoir part à la conquête de la France

Crédit photo: Serge Cloutier

Après avoir fait sa marque au Québec, le chanteur qui ne laisse personne indifférent part maintenant à la conquête de la France, selon ce qu'on peut lire dans Le Journal de Montréal. Hubert Lenoir y lancera ainsi son album Darlène le 1er février prochain en plus d'offrir cinq spectacles devant le public français.

Les Français, qui ont déjà eu un aperçu du chanteur controversé lors de son passage aux Rencontres Trans Musicales de Rennes en décembre dernier, sont très excités à l'idée de découvrir ce matériel musical qui nous a été offert il y a maintenant un an. Le magazine Inrocks a d'ailleurs placé Darlène parmi les 30 albums les plus attendus de l'année 2019; tout comme les prochains de Kanye West, Rihanna et Childish Gambino.

Au début du mois de février, celui qui a remporté quatre Félix au dernier gala de l'ADISQ se produira dans cinq villes françaises, dont Paris où il sera à La Boule Noire le 6 février, une salle réputée du quartier Montmartre.

On espère qu'Hubert aura du fun là-bas, mais pas trop! On ne voudrait tout de même pas qu'il nous quitte (même si ce n'est vraiment pas dans ses plans pour l'instant)!

Source:

Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES