Hubert et Fanny: Deux autres acteurs étaient pressentis pour les rôles-titres

Crédit photo: Instagram de Mylène St-Sauveur

La veille de la diffusion de la finale d'Hubert et Fanny sur les ondes d'ICI Radio-Canada, on apprend que cette série - qui ne connaître pas de deuxième saison, c'est officiel - aurait pu être interprétée par un tout autre duo.

En effet, Hugo Dumas révèle ce matin dans La Presse que c'est Mathieu Baron et Magalie Lépine-Blondeau qui étaient pressentis pour les rôles-titres, mais que différentes raisons, notamment des conflits d'horaire, auraient poussé la production dans une autre direction. Comme le souligne le chroniqueur, il est clair que l'interprète de Marco Choquette dans Unité 9 aurait été assez gréé en tatouages pour se glisser dans la peau d'un tatoueur! La chaîne se sera finalement tournée vers les visages moins connus de Mylène St-Sauveur et Thomas Beaudoin. À voir à quel point il a séduit le Québec, ce n'était probablement pas un mauvais choix!

L'auteur, Richard Blaimert, avait écrit les bases d'une suite pour Hubert et Fanny, mais celle-ci ne verra pas le jour. Selon les téléspectateurs qui ont visionné la finale, disponible sur l'Extra d'ICI Tou.tv, ça ne pouvait se conclure autrement... pour les autres, ce sera à vérifier mardi à 21h.

 

À lire aussi:

Thomas Beaudoin annonce une très bonne nouvelle

Thomas Beaudoin se confie sur le harcèlement sexuel dans le milieu de la mode

Hubert et Fanny: Le rôle de Jade a fait grandir André Kasper

Source: La Presse

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES