Hot or Not – La veste en vulve de Mariana Mazza

Le style de Mariana Mazza a toujours de quoi nous induire dans une transe psychédélique, avec ses couleurs et ses textures complètement flyées! Qu’on aime ou qu’on n’aime pas, en tout cas nous, on apprécie beaucoup son originalité provocante. L’humoriste avait teasé un aperçu de son prochain morceau épique sur son compte Instagram, où un jeu de mots très coquin nous laissait deviner la teneur de son nouveau vêtement : « Everything is pussyble ».

Une des plus belles journées de ma vie. #everythingispussybla @lechat_flavio

Une publication partagée par Mariana Mazza (@marianacherie) le

Mariana a dévoilé au monde entier cette création suprême, sorte de deuxième Origine du monde, par le designer montréalais Flavio en partenariat avec l’atelier De L’île : une exquise veste en minou, arborant une immense vulve complétée d’un adorable clitoris en pompon.

Je suis surprise qu’en 2017, le vagin soit encore controversé, mais super fière de @de_lile et de @marianacherie de toujours oser.

Une publication partagée par Flavio Lechat (@lechat_flavio) le

Profitons aussi de cette occasion pour parler de l’anatomie humaine : il ne s’agit pas là d’un vagin, le canal qui relie l’orifice à l’utérus, mais bien d’une vulve, cette construction extérieure au vagin qui accueille à la fois le plaisir et la vie. #Voilà!

Personnellement, on apprécie ce morceau de vêtement qui colle parfaitement avec l’humour de Mariana Mazza. Rappelons que son numéro le plus populaire, Sable dans le vagin, avait révélé son talent pour les mots et la colère, il y a quelques années. Pour voir toutes les dates de son premier spectacle solo, Femme ta gueule, c’est juste ici! Le one-woman-show a d’ailleurs récolté plusieurs nominations pour le prochain Gala Les Olivier.

Que pensez-vous de cette veste olé-olé?

 

À lire aussi :

Maxim Martin a voulu protéger sa fille de Gilbert Rozon

Mariana Mazza: « Fuck vos shapes de beach »

La nouvelle cuisine de Sarah-Jeanne Labrosse est grandiose!

Crédit photo : Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES