Hélène Bourgeois-Leclerc à la première de Des souris et des hommes

Crédit photo: Sébastien D’Amour

On le sait, la gang de District 31 est tissée serrée! Ce n'est donc pas surprenant qu'on ait croisé une des comédiennes de la série policière, Hélène Bourgeois-Leclerc, hier soir sur le tapis rouge de la première de la pièce Des souris et des hommes, basée sur le livre culte éponyme écrit par John Steinbeck. C'est que c'est son acolyte de jeu, Vincent-Guillaume Otis, qui en assure la mise en scène chez Duceppe. Eh oui, c'est pour ça que Patrick Bissonnette fait le tour du monde, mais on le retrouvera bientôt à l'émission, n'ayez crainte.

De nombreux invités étaient présents pour l'occasion, notamment Danielle OuimetFélix-Antoine DuvalFrançois PapineauGeneviève GirouxGilles RenaudGuillaume LambertHenri ChasséLouise PortalLuc GuérinManuel Tadros, Patrice CoquereauSonia Cordeau et son chum Stefie Shock ainsi que Sophie Faucher.

La pièce, qui met en vedette Benoit McGinnis, Guillaume Cyr, Nicolas Centeno, Maxim Gaudette, Mathieu Gosselin, Marie-Pier Labrecque, Martin-David Peters, Luc Proulx et Gabriel Sabourin, sera présentée jusqu'au 1er décembre. Pour des billets, c'est par ici.

 

À lire aussi :

Une première du tonnerre pour Brigitte Boisjoli

Une tonne de jeunes comédiens à la première de Wolfe

Les vedettes en mode Vintage 69 pour la première de Gregory Charles

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES