Gwen raconte…

Gwen Stefani affirme en entrevue qu’il existe toujours un peu de tension au sein du groupe, mais que rien n’équivaut au passé. Elle fait également référence à la jalousie qu’il y avait auparavant dans le groupe et qu’il pourrait encore y avoir, mais que dorénavant elle l’ignore puisque tous les membres du groupe sont entièrement concentrés sur le travail en lien avec le groupe.

« Tout le monde dit qu'il existe de nouvelles tensions au sein de No Doubt. Vous savez, comme j'ai quitté le groupe et que j’ai obtenu beaucoup de succès, peut-être qu'ils sont maintenant jaloux de moi, je ne sais pas… Regardez, cela existe peut-être encore un peu », a-t-elle affirmé lors de l’entrevue offerte pour le magazine Elle.

Elle a aussi déclaré que son groupe n’avait plus autant d’importance qu’avant, mais qu’elle n’allait plus jamais l’abandonner. Ceci s’explique au fait que ses priorités ont changé, ses deux enfants et son mari, Gavin Rossdale et nous comprenons! On a hâte de voir ce que ça donnera au Centre Bell le 17 juin prochain!

PLUS DE NOUVELLES