Guylaine Tanguay lance un nouvel album et annonce un spectacle-événement

Crédit photo: Musicor

Il est temps d'allonger votre liste de cadeaux... Après avoir sorti son livre La ligne droite, où elle pardonne entre autres à son père ses gestes violentsGuylaine Tanguay lance un nouvel album et annonce son passage au Centre Vidéotron pour le temps des fêtes.

Gageons que le sapin de Noël repose déjà bien pénard dans un coin de son salon! Eh oui, la chanteuse country nous a invités à sa célébration de Noël en nous offrant un nouvel album enregistré à Nashville et intitulé Que les fêtes commencent!, disponible dès maintenant en album physique et sur toutes les plateformes numériques (juste ici)!

Musicor

Les classiques incontournables du temps des fêtes parsemés de touches country signées par la chanteuse abondent dans ce dernier opus. Ça promet de faire danser! À travers les quatorze chansons et le pot-pourri musical du jour de l'An de l'album, on peut notamment sentir toute l'énergie débordante qu'on lui connaît, mais aussi nous laisser transporter par la nostalgie et l'émotion. On découvre également la chanson-titre de l'album Que les fêtes commencent, une pièce inédite, écrite et composée par Guylaine elle-même et sa fille cadette Mary-Pier Bazinet.

Pour qu'on soit certains de bien festoyer, Guylaine nous invite également à prendre une pause de nos préparatifs pour assister à son party de Noël prenant place au Centre Vidéotron le samedi 22 décembre prochain! Ce sera une première fois à l'amphithéâtre pour celle qui maîtrise si bien le yodel; une raison de plus pour inviter d'autres artistes sur scène! Fêtes et country s'entrelaceront pour former un spectacle-événement hors du commun. C'est à ne pas manquer! Les billets sont déjà en vente juste ici au coût de 69$ à 81$.

 

À lire aussi :

Éliane Gagnon annonce la sortie de son livre Carnet de fuite!

Guylaine Tanguay affirme à son tour qu'Hubert Lenoir a été irrespectueux

La vraie nature: José Gaudet et Guylaine Tanguay parlent de survie

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES