Guylaine Tanguay affirme à son tour qu'Hubert Lenoir a été irrespectueux

Crédit photo: Serge Cloutier

Un tollé s'est soulevé sur les réseaux sociaux après que, dimanche soir, Hubert Lenoir ait gagné un prix au Gala de l'ADISQ et l'ait mis dans sa bouche, manquant de mots pour ses troisièmes remerciements de la soirée.

Après que Mario Pelchat se soit exprimé sur le sujet, affirmant que rentrer son Félix à l'intérieur de sa gorge pour essayer de se faire vomir n'avait pas sa place dans ce contexte, c'est au tour de Guylaine Tanguay d'appuyer le fait que le jeune récipiendaire de trois trophées dimanche soir ait manqué de respect.

En entrevue avec Benoît Dutrizac sur QUB Radio ce matin, la chanteuse country a partagé son point de vue, affirmant également que ce n'est pas de la jalousie de la part de Mario et elle : « Je voyais quelqu’un qui était carrément irrespectueux. C’est une statuette qui représente quand même un monsieur important au Québec. Je trouve qu’on ne peut pas faire ça ». En tant que maman, Guylaine n'a profondément pas apprécié le geste d'Hubert : « Il parle au nom de la jeunesse, et moi, la jeunesse que j’ai autour de moi, elle n’est pas comme ça ». Elle a tenu à préciser qu'elle aimait sa créativité et qu'elle n'avait rien contre lui, mais que c'était plutôt son geste qui l'avait dérangée.

À lire aussi :

Gala de l'ADISQ: Klô Pelgag réplique à Mario Pelchat

Le tapis rouge du Gala de l'ADISQ 2018 en vidéo!

Guylaine Tanguay pardonne à son père dans son livre La ligne droite

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES