Guy Nantel fait un vox pop sur l’histoire de Montréal et les réponses sont ce à quoi on doit s’attendre

Guy Nantel fait des vox pop depuis plusieurs années. À Toronto ou pendant une manifestation étudiante, il a soit le talent de trouver les couteaux les moins aiguisés du tiroir, soit la pression de la caméra fait oublier aux gens toutes leurs connaissances générales. Cette fois, c’est dans le Quartier Latin, à Montréal, qu’il est allé interroger monsieur et madame tout le monde sur l’histoire de la métropole.

L’anniversaire qu’on fête cette année, le nom du maire, qui était Jean Drapeau, qui a fondé la ville, quel cœur se trouve à l’Oratoire Saint-Joseph où se trouvent les plaines d’Abraham, quelle ville se situe au nord de Montréal, en quelle année les Jeux olympiques ont eu lieu, où jouait le Canadien avant d’être au Centre Bell, est-ce que la métropole est sur une île… tant de questions auxquelles les personnes questionnées n’avaient pas la bonne réponse!

C’est déjà plus de 300 000 personnes qui ont vu la vidéo partagée ce matin sur la page Facebook de l’humoriste. Disons que la popularité de ses vox pop n’est plus à faire!

À lire aussi:

Gala des Olivier 2016 – Le numéro censuré de Mike Ward et Guy Nantel disponible en ligne

Gino Chouinard fait le point sur une vidéo virale

Joël Legendre donne des conseils à Jay Du Temple pour OD

Crédit photo: Capture d’écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES