Guy Jodoin s’ouvre le cœur sur son divorce difficile

C'était la dernière de la saison hier pour Accès IllimitéJean-Philippe DionAnouk Meunier et Maripier Morin ont conclu l'année en beauté avec Michel Louvain et Guy Jodoin qui a parlé du syndrome de l'imposteur, mais surtout du divorce « féroce » qu'il a vécu en 2013. Son ex-femme, Marie-Hélène Michaud, et étaient ensemble pendant 20 ans et la rupture ne s'est pas faite en douceur, loin de là.

L'animateur a entre autres raconté à Anouk Meunier qu'il avait gagné un prix au Gala Artis durant cette période et qu'il avait profondément souhaité ne pas être vainqueur, ne serait-ce que pour ne pas avoir à aller sur scène. Il explique aussi qu'il était très difficile pour lui de garder son sourire dans ces moments difficiles, mais qu'il se devait de le faire pour son métier. « Vivre cette rupture-là dans l’oeil du public, ç’a été hyper difficile », a-t-il confié.

Il a aussi raconté que son divorce a été un sujet tabou avec ses enfants pendant longtemps, parce qu'il avait de la difficulté à en parler ouvertement. Heureusement, l'animateur et comédien va beaucoup mieux aujourd'hui!

À lire aussi:

Charlie Lemay-Thivierge partage une photo trop cute en compagnie de Thédore

C’est peut-être la fin pour Accès Illimité

PO Beaudoin et Marina Bastarache lisent des commentaires méchants

Crédit photo: Karine Paradis

PLUS DE NOUVELLES