Guy A. Lepage et Patrice Coquereau se font la guerre sur Twitter

Guy A. Lepage est très actif sur Twitter et son compte regorge d’échanges avec des personnalités connues ou des gens du public. Cette fois, c’est une discussion plutôt corsée qu’on peut lire entre lui et l’acteur et auteur Patrice Coquereau, qui l’a interpellé sur le réseau social en lui demandant pourquoi il n’avait pas fait partie d’un épisode de Tout le monde en parle lors de la sortie de son livre, Guérir à gorge déployée, paru en… 2014.

Visiblement, l’animateur n’a pas saisi ce à quoi il faisait référence.

Patrice Coquereau explique alors qu’il était invité sur le plateau du populaire talk-show pour finalement être remplacé. Guy A. Lepage y est allé d’une réponse un peu salty en précisant que lui et son équipe avaient également refusé plusieurs autres invités « plus intéressants ». Ouch.

Plusieurs internautes se sont mêlés à la discussion, tantôt cherchant à comprendre s’il y avait un lien avec l’affaire Rozon/Salvail, sur toutes les lèvres depuis une semaine, d’autres se demandant simplement pourquoi les deux artistes ne réglaient pas ça en privé. Guy A. Lepage a répondu qu’il s’agissait pour lui d’une affaire classée.

Patrice Coquereau n’a visiblement pas la même vision du fonctionnement de la télé que celui avec qui il a eu un échange corsé.

Finalement, l’acteur a décidé qu’il remettait cette discussion à plus tard.

La grosse question que tout le monde se pose, c’est pourquoi vouloir régler cette histoire maintenant, trois ans plus tard, alors qu’une crise bien plus importante sévit dans le milieu du showbiz québécois… Bien des usagers de Twitter ont de la difficulté à comprendre d’où vient cette sortie de Patrice Coquereau et on doit avouer que les GIF et images qu’ils ont puisés résument assez bien l’incompréhension générale.

On verra bien si l’acteur fera une nouvelle sortie à ce sujet…

 

À lire aussi:

Guy A. Lepage aura des fins de semaine trépidantes

Sophie Durocher s’emporte contre Guy A. Lepage

Guy A. Lepage souligne l’anniversaire de RBO

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES