Guillaume Pineault discute en langue des signes avec une candidate aux auditions d'OD Grèce

Crédit photo: Instagram de Guillaume Pineault

Jour 3 des auditions pour Occupation Double Grèce veut aussi dire candidates et des candidats prêts à tout pour surprendre les juges, composés aujourd'hui de Sacha Bourque, l'humoriste Gabriel D'Almeida Freitas, la productrice au contenu Valérie Dalpé et le juge invité du jour, l'humoriste et chroniqueur télé (et fiancé d'Anne-Élisabeth Bossé) Guillaume Pineault!

Dans les stories du compte Instagram d'OD, on a vu passer jusqu'à présent un pro des burpees, des jumelles, un gars qui fait des danses lascives, une jongleuse de boissons, une fille qui mange des sauterelles... et ce, en moins de 24 heures! Ouh la la! Ils en vivent, des aventures, ces juges.

Mais une candidate a particulièrement retenu notre attention. Gabriel a tenu à immortaliser le moment où Guillaume a rencontré une candidate sourde, avec laquelle il a échangé en langue des signes! On l'entend demander à la jeune femme si elle parle seulement en langue des signes, si elle lit sur les lèvres et à quel pourcentage elle en a la faculté.


WHAT
? On adore!

L'humoriste a ben des talents cachés! On comprend encore plus pourquoi Anne-Élisabeth souhaite le marier... hihi!

En tout cas, on vote un gros OUI pour cette candidate-là, qui semble hyper sweet!

Pssst! Si vous avez entre 20 et 35 ans, que vous êtes célibataire et que vous voulez vous envoler pour la Grèce, vous avez encore la chance d'aller passer les auditions! Elles se poursuivront du 25 au 27 mai à Québec, avant de revenir au Casino de Montréal du 1er au 3 juin.

 

À lire aussi:

Chrissy Teigen nous présente son nouveau-né pour la première fois

La youtubeuse Noémie Lacerte partage une photo au naturel et livre un message inspirant

Une quatrième saison confirmée pour Like-moi!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES