Guillaume Lemay-Thivierge propose un échange de maison à Mario Tessier

Guillaume Lemay-Thivierge vend sa maison de campagne à Prévost, dans les Laurentides. Dans une publication Facebook, l’acteur interpelle Mario Tessier en lui offrant un échange de maison.

Guillaume nargue Mario dans cette publication, surtout qu’on sait qu’on sait que la maison de ce dernier est détaillée à 1 675 000 $. L’humoriste a répondu à la demande du comédien en commentant sur la publication Facebook. « Si tu rajoutes tout ce que tu as reçu comme porte-parole de Hyundai depuis le début , j’embarque 😉 » a-t-il écrit. Ça prouve que les deux comparses ne se prennent pas au sérieux! 

La maison de Guillaume est située en montagne et est détaillée à 239 000 $. Elle comprend huit pièces, dont quatre chambres et une salle de bain. Elle est entourée de jardins ainsi que d’une piscine creusée et est située près du centre-ville de Prévost. Ceci dit, Mario Tessier avait dit vouloir rester dans le 450. Il va sûrement trouver que c’est un peu loin les Laurentides, et que l’échange n’est pas juste. Quoiqu’il en soit, la coquette maison de Guillaume va sûrement trouver preneur rapidement!

 

À lire aussi: 

MISE À JOUR: Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge ne sont pas fiancés

Guillaume Lemay-Thivierge animera le spectacle de la St-Jean à Montréal

Emily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge travaillent sur un projet professionnel ensemble

Crédit photo: Damien Ligardi

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES