Guillaume Lemay-Thivierge animera le spectacle de la St-Jean à Montréal

Louis-José Houde cédera sa place pour l’animation du spectacle de la Saint-Jean dans la métropole. Comme chaque année, la place des Festivals s’inondera de monde pour fêter le Québec, mais l’humoriste responsable de la soirée depuis 2014 sera remplacé par Guillaume Lemay-Thivierge, en charge du show pour la première fois.

Robert Charlebois, Claude Dubois, Philippe Brach, Charlotte Cardin, Patrice Michaud, Emily Bégin, Gardy Fury, La Bronze, Shauit et Alaclair Ensemble se donneront en concert pendant la soirée festive. La mise en scène et la réalisation du spectacle ont été confiées à Pierre Séguin tandis que c’est Julie Lamontagne qui s’occupe de la direction musicale.

Par ailleurs, plusieurs autres festivités sont prévues par les arrondissements de la ville les 23 et 24 juin en plus du traditionnel défilé mis en scène par Joël Legendre qui accueillera Annie Villeneuve en musique et Élyse Marquis à l’animation pour la diffusion télé. L’événement, qui aura lieu à 13h le 24 juin, sera sur les ondes d’ICI Radio-Canada dès 17h. On pourra par la suite voir le concert dès 20h.

 

À lire aussi:

Emily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge travaillent sur un projet professionnel ensemble

Un beau moment père-fille pour Guillaume Lemay-Thivierge et Charlie

Une programmation d’enfer pour la St-Jean du Rockfest à Montebello!

Crédit photo: Damien Ligardi

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES