Guide cadeau: 10 choses à offrir recommandées par des vedettes

Guide cadeau: 10 choses à offrir recommandées par des vedettes

C’est décembre, le temps de décorer nos maisons et de faire des emplettes pour gâter nos proches! Vous avez envie de vous inspirer du lifestyle de nos vedettes québécoises préférées pour les cadeaux à mettre sous le sapin? On a 10 suggestions recommandées par des vedettes, de quoi faire plaisir à tous et pour tous les prix!

Un sac à main Jérôme Bocchio

van

Vanessa Pilon a servi de modèle pour le dernier lookbook de cette marque de sacs de luxe. Assez dispendieux. on les suggère quand même pour les plus grands budgets et parce que leur design est tout simplement parfait! En vente ici.

Une robe Thyme Maternity

Marie-Mai

On a déjà parlé du photoshoot de Marie-Mai pour Thyme Maternity et c’est une super idée cadeau pour la future maman! Pour les nouveaux parents, il y a aussi une tonne d’accessoires pour faciliter la vie avec bébé. En vente ici. 

Le parfum La Petite Robe Noire de Guerlin

Maripier morin

Maripier Morin a dressé une liste de ses meilleurs achats pour la Fondation Rêves d’enfants et le parfum La Petite Robe Noire – La robe sous le vent de Guerlin s’y trouve. Un parfum floral et gourmand qui fera des heureuses. En vente ici.

Un bijou Caroline Néron

caroline néron

L’actrice, chanteuse et femme d’affaires Caroline Néron a sa propre ligne de bijoux depuis une dizaine d’années déjà. Si vous n’avez jamais acheté l’une de ses créations, il est plus que temps de faire un tour sur son site pour jeter un oeil à ses plus récentes collections! En vente ici. 

Les culottes « Sable dans le vagin »

mariana mazza

Mariana Mazza a lancé des culottes idéales à porter quand on est menstruée! Elle faisait l’annonce, début novembre, de sa boutique en ligne à saveur féministe pour souligner le lancement de son spectacle, Femme ta gueule. Un cadeau original à donner aux femmes de nos vies qui ont le sens de l’humour! En vente ici. 

Un foulard de Foulard Réconfort

sarah-jeanne labrosse

Sarah-Jeanne Labrosse fait du tricot depuis pratiquement toujours. Il y a quelques années déjà, la comédienne s’est lancée en affaires pour vendre ses foulards faits à 100% de laine de bébé alpaga… difficile de faire plus doux! En vente ici. 

Un emporte-pièce pour maison en pain d’épices

Ricardo

Il y a des tonnes de produits reliés à l’art de la table à la boutique de Ricardo, mais on a eu un gros coup de coeur pour cet emporte-pièce bien spécial qui aide à faire une maison en pain d’épices. Certainement une belle activité familiale à faire pendant les Fêtes! En vente ici. 

Un sac Mahée

mahée paiement

Mahée Paiement est en affaires depuis plusieurs années déjà avec sa boutique en ligne et ses parfums qui sont disponibles dans plusieurs points de vente, mais c’est depuis quelques semaines seulement que sa boutique au centre-ville de Montréal est ouverte. Pourquoi ne pas aller y jeter un coup d’oeil? Nous, on craque pour le sac à dos à la fois chic et relax! En vente ici. 

Un tablier Trois fois par jour

marilou

La reine du lifestyle au Québec, Marilou, et son mari Alexandre Champagne, ont une boutique plutôt géniale. En plus des magazines et livres Trois fois par jour, on peut s’y procurer de jolis accessoires à cuisine et des petits carnets de notes. De notre côté, c’est leurs textiles qui nous font triper! Nappes, napperons, sacs et tabliers sont des cadeaux parfaits pour vos amis foodies. En vente ici. 

À lire aussi: 

Des livres de recettes de vedettes à offrir sans retenue à Noël

Crédit photo: Instagram, Foulard Réconfort, capture d’écran, Carolinenéron.com

PLUS DE NOUVELLES