Grosses surprises aux dernières éliminations de L’Amour est dans le pré

Hier soir, on découvrait enfin qui était le choix final des agriculteurs de L’Amour est dans le pré et on a eu beaucoup de surprises! Attention, si vous n’avez pas vu le dernier épisode, on vous suggère d’arrêter la lecture parce que cet article contient des spoilers.

Comme Olivier avait déjà choisi Chloé avant même d’aller chez elle, personne n’est étonné de les voir partir ensemble en voyage et avoir un plaisir fou. On a d’ailleurs déjà hâte à l’épisode de la semaine prochaine puisque la bande-annonce nous laisse croire qu’il lui fera la grande demande…!

Du côté de Gabriel, on s’attendait pas mal à ce qu’il choisisse Clara et dise au revoir à Joany. C’est ce qui est arrivé, et on adore voir l’agriculteur de Val-Paradis se dégêner tranquillement, lui qui n’a jamais eu de blonde. On devrait finalement voir leur premier baiser sous le soleil de la Jamaïque! Mention spéciale aux cheveux très frisés de Gabriel qui subissent l’humidité d’un climat tropical.

Étienne a choisi Marjorie et on n’était pas plus étonné que Marie-Josée par son élimination puisque le courant ne semblait pas trop trop passer entre eux. Par contre, on n’avait pas du tout vu venir le déroulement de leur voyage au Mexique : l’idylle n’est pas du tout au rendez-vous, bien au contraire! Marjorie voudrait qu’ils forment un couple tout de suite, mais Étienne veut prendre son temps. Ça risque de faire des flammèches, et sur les réseaux sociaux certains fans doutent de la sincérité de sa démarche.

Pour ce qui est du choix de Michaël, on est à moitié flabbergasté et l’autre partie de nous se dit qu’il fallait s’y attendre. Le comportement de l’agriculteur avec ses prétendantes a été souvent critiqué tout au long de la saison, mais il a battu ses propres records en éliminant ENCORE Alexia. La pauvre avait beaucoup d’espoir d’être choisie après leur dernière date qui s’était déroulée à merveille. « Peut-être que je vais y penser à deux fois avant de donner une deuxième chance à quelqu’un », a dit la candidate éliminée une nouvelle fois. On verra bien comment la relation entre Sophie et lui évoluera, mais si on se fie à comment s’était terminée l’aventure de Kevin de la deuxième saison qui avait fait la même chose, ça s’annonce plutôt mal.

Enfin, Cloé a choisi Samuel à la surprise générale. Elle qui avait toute une chimie avec Maxime lui a préféré son concurrent parce qu’il est plus sportif, un point important pour elle. Bien qu’elle et Samuel s’entendent bien, l’amour ne semble pas encore au rendez-vous…

 

À lire aussi:

Tout un revirement de situation à L’Amour est dans le pré!

L’Amour est dans le pré: ENFIN le premier french de la saison!

Arnaud Soly fait des jokes sur les participants de L’Amour est dans le pré

Photos: Les bébés de l’Amour est dans le pré!

Crédit photo: Facebook (L’Amour est dans le pré)

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES