Aller au contenu
Gros malaise à la conférence de presse pour le one-man-show Trop humain de Guillaume Wagner
Gros malaise à la conférence de presse pour le one-man-show Trop humain de Guillaume Wagner

Gros malaise à la conférence de presse pour le one-man-show Trop humain de Guillaume Wagner.

***MISE À JOUR 1 AVRIL 22h55: STUNT! Guillaume Wagner vient de dévoiler à En Mode Salvail que l’altercation était belle et bien planifiée! On s’en doutait! ***

Guillaume Wagner a un humour grinçant (on se rappelle que son show Cinglant avait fait des ravages), mais il semble qu’il ait goûté à sa propre médecine, ce matin, lors d’une conférence de presse pour annoncer son nouveau one-man-show, Trop humain.

Guillaume Wagner se fait agresser

En pleine conférence de presse, devant tous les médias du grand Montréal, Guillaume s’est fait agresser de façon plutôt violente par un parfait étranger qui a cru bon de l’envoyer promener. L’avantage, c’est qu’il y avait un paquet de caméras sur place…

Individu: « T’es plate Wagner! »

Guillaume: « Est-ce qu’il y a une question? Parce que c’est plus tard les questions… c’est drôle mon équipe m’a dit de faire ça dans un lieu public, ça va être une bonne idée… ça va être humain ton spectacle…»

Individu:« T’es plate Wagner!!! »

Guillaume:« Ok c’est beau, c’est correct man…!

Individu:« Tu ne te prends pas pour de la marde toi hein! Tu penses que tu peux tasser le monde comme ça, n’importe comment? »

Guillaume: « Y’a tu quelqu’un qui va… ok, calme-toi là… »

Individu: « Me calmer? C’est toi qui va me dire de me calmer??! Heille mon ta******* », avant de monter sur scène et pousser de toutes ses forces Guillaume, qui s’est retrouvé au plancher en l’espace de deux secondes!

2

Oui… tous les médias présents à l’événement étaient bien sûr bouche-bée… les yeux grands ouverts de stupéfaction! Après l’altercation, Guillaume a bien sûr mis fin à la conférence de presse et s’est retiré en coulisse. Il est revenu par la suite pour répondre à des entrevues one on one… mais se concentrant sur son nouveau one man show et ne commentant pas l’incident qui venait de se produire.

On peut s’attendre à tout avec Guillaume Wagner stunt ou pas stunt…? Dans tous les cas, il a vraiment dû se faire mal, parce qu’il s’est fait ramasser et pas à peu près!

Quand je dis qu’il y a des morons partout… Y’en a même pendant ma conférence de presse: la preuve.

Posted by Guillaume Wagner on Tuesday, March 31, 2015

Pourquoi on était là déjà? Ah oui, la rentrée montréalaise du deuxième one-man-show de Guillaume Wagner, Trop humain (Ô Ironie!), aura lieu les 6 et 7 octobre prochains au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts, mais les chanceux pourront voir ça en rodage tout l’été et aux quatre coins de la province.

« C’est un spectacle sur faire un spectacle! Bien sûr, il y a un clin d’oeil à Nietzsche, mais détrompez-vous… je ne suis pas en train de dire que je suis un philosophe humoriste. Mais ça a été une influence. », confie Guillaume.

guillaume

À lire aussi:

Vanessa Pilon et Guillaume Wagner adoptent le TSHU

Crédit photo: Karine Paradis

Plus de contenu