Gregory Charles met sa maison de campagne à vendre – PRIMEUR

PRIMEUR: Gregory Charles met sa maison de campagne à vendre.

Bon mardi à tous et à toutes, voici « HollywoodPQ et la nouvelle qui fait rêver »!

Vous vous souvenez de la maison de Westmount que Gregory Charles s'est achetée en 2014 (de 6,7 millions de dollars)? Eh bien, il s'avère que l'homme orchestre du Québec avait une autre résidence, une maison de campagne située à Dunham en Montérégie, et il vient de la mettre à vendre pour la modique somme de 1,6 M$! Oh joie, on a d'autres images de maison à couper le souffle à vous montrer (voir la galerie photo tout en bas).

« Cette maison de campagne centenaire a été superbement rénovée et se situe dans un cadre pittoresque entre les collines et les vignobles de Dunham. La propriété offre un vaste terrain bordé d'un charmant petit lac ainsi qu'un pavillon méticuleusement conçu avec chambres, cuisine, salle de bains et garage qui sert actuellement de studio », peut-on lire sur le site officiel de l'agence immobilière Royal LePage.

La maison construite en 1827 comprend cinq chambres, quatre salles de bain et salles d'eau, un gigantesque grenier aménagé (on est en amour avec cette pièce-là), et un terrain d'une superficie de 1,7 M de pieds carrés. Le terrain en question supporte également un gros garage (nommé la Red Barn) reconverti en studio d'enregistrement (Gregory Charles en parlait justement dans une entrevue accordée à Isabelle Massé de La Presse en 2012).

Pièce à conviction numéro 1: l'agent d'immeuble a oublié d'enlever une photo de couple de sur un mur...

Gregory Charles met sa maison de campagne à vendre - PRIMEUR

Pièce à conviction numéro 2: la salle de musique dans la fameuse Red Barn... Non, mais hein? On en veut une pareille!

Gregory Charles met sa maison de campagne à vendre - PRIMEUR

À lire aussi:

Gregory Charles et Marc Hervieux présentent NOIR & BLANC 2

Crédit photo: Marie-Yvonne Paint, Royal Lepage (centris.ca)

PLUS DE NOUVELLES