Aller au contenu
Grand Prix 2014 – Quelles stars surveiller à Montréal
Grand Prix 2014 - Quels stars surveiller à Montréal

Grand Prix 2014 – Quelles stars surveiller à Montréal.

Oh là là! Le Grand Prix 2014 arrive à grands pas et nous, on se concentre sur ce qui nous fait le plus tripper: les stars hollywoodiennes qui seront en ville pour l’occasion.

On vous dit QUI surveiller ce weekend, mais surtout OÙ les surveiller.

Comme chaque année, l’hôtel le St-James nous prépare une soirée des plus festives, signée Ferrari. Le prestigieux établissement de Montréal reste encore très mystérieux quant aux vedettes qui seront présentes lors de cette soirée, mais on sait déjà que Sugar Sammy a confirmé sa présence. L’an dernier, à pareille date, le St-James avait accueilli l’acteur Hugh Grant (ca-po-té!).

Drake sera, quant à lui, au Time Supper Club… selon les rumeurs qui courent! Ses amis et lui auraient déjà réservé leur séjour dans un chic hôtel de la ville. Dommage que lui et Rihanna aient rompu récemment… on aurait aimé la voir ici, elle aussi!

Attention, messieurs: les rumeurs veulent que Kate Moss soit en ville samedi! Le restaurant Le Richmond, situé dans Griffintown, inaugure une murale unique, qui met en vedette la mannequin.

Ces jours-ci, si vous ouvrez l’oeil à Montréal, vous pourrez apercevoir pas un, mais DEUX tournages hollywoodiens. Le film The Walk, mettant un vedette Joseph Gordon-Levitt, est présentement en train de capter quelques scènes, tout comme le film Stonewall. Ce dernier met en vedette Ron Perlman, Joey King, Jeremy Irvine et Jonathan Rhys Meyer. Gageons qu’on aura droit à un wrap-party des équipes de tournage durant le Grand Prix à Montréal.

L’an dernier, c’était le film X-Men qui était en tournage sur l’île lors du weekend de la F1: Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult et James McAvoy en avaient profité pour faire le partyyyy!

À lire aussi:

Roch Voisine chantera l'hymne national au Grand Prix de Montréal.

L'Auberge St-Gabriel de Guy Laliberté et Garou organisera des soirées thématiques pour le Grand Prix.

Crédit photo: Fameflynet

Plus de contenu