Grammys 2018: Camila Cabello a-t-elle copié Maripier Morin?

On a cru voir un mirage dimanche dernier, lors de la 60e cérémonie des Grammy Awards. Alors qu’elle présentait la performance du groupe U2 avec un discours qui a ému toute la salle au sujet de son héritage cubain, la chanteuse Camila Cabello a cependant piqué notre curiosité avec autre chose que ses mots magnifiques. Son élégante tenue était étrangement similaire à celle que portait Maripier Morin sur le tapis rouge des prix Gémeaux en 2017. De la combinaison nouée au cou aux lunettes sans monture, tout nous laisse croire que l’ex-membre du groupe Fifth Harmony s’est inspirée de l’animatrice de Face au mur.

La ressemblance n’est pas passée inaperçue : même Maripier Morin en a fait des blagues!

« Camilla a oublié de me dire qu’elle m’a emprunté mon jumpsuit et mes lunettes quand elle est venue chez moi!!!! La maudite », écrit-elle sur Facebook.

Les détails de leur tenues respectives sont cependant assez différents pour qu’on devine qu’il ne s’agisse pas du même designer. Pour ce qui est de la tenue de Maripier Morin, sa combinaison était signée Rosie Assoulin et elle portait les lunettes Anna de chez Bonlook, tandis que Camila Caballo portait une robe Balmain.

Préférez-vous le look sur Maripier Morin ou sur Camila Cabello?

 

À lire aussi : 

Les 20 plus beaux looks des Grammys 2018

Hot or Not – L’imperméable en fausse fourrure jaune de Maripier Morin

Golden Globes: 15 des plus belles robes noires

Crédits photos : Capture d’écran et Serge Cloutier

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES