God is a woman d'Ariana Grande inspire encore une fois Lush!

Crédit photo: Capture d'écran

En juillet dernier, la compagnie de cosmétiques Lush annonçait être en train de travailler sur la création d'une bombe de bain inspirée du clip God is a woman d'Ariana Grande, dans lequel la diva se meut dans de riches eaux colorées. En novembre, la bombe Déesse était enfin lancée, nous permettant à nous aussi de trôner dans un bain franchement divin.

Voilà que tous nos rêves deviennent réalité alors que Lush étend maintenant la gamme Déesse à cinq autres produits, parfumés eux aussi à l'huile essentielle de oud, au bois de sental, au jasmin égyptien et à la rose de Damas. Un parfum traditionnel, une huile de parfum, un parfum solide, un savon et une feuille de savon sont maintenant offerts, histoire qu'on se sente tous et toutes un peu comme Ariana Grande (ou comme Dieu, c'est selon!).

Psst : Ariana Grande, grande fan de nuage puisqu'elle a appelé son eau de parfum Cloud et qu'elle s'est fait tatouer un beau petit cumulus sur le majeur, est devenue aujourd'hui ambassadrice d'une nouvelle boisson de Starbucks lancée il y a quelques heures, le macchiato nuage, disponible chaud ou froid, à la cannelle ou au caramel. On a comme le goût de prendre un bain en sirotant un café, tout d'un coup...!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES