Gildor Roy a mis Geneviève Brouillette en garde de la vie après District 31

Crédit photo: Eric Myre

Plus que quelques jours avant que le train District 31 ne reprenne sa course folle! On apprenait avec bonheur la semaine dernière que deux acteurs qu'on adore incarneront de nouveaux personnages dans cette très anticipée troisième saison, une incursion dans un univers intense qui a nécessité une petite mise en garde pour les nouveaux arrivants.

En entrevue au Beau dimanche, Gildor Roy a révélé les tuyaux qu'il a donnés à sa nouvelle collègue de plateau, Geneviève Brouillette : « C’est un tourbillon et tu ne te rends pas compte à quel point les gens le regardent tant que tu n’iras pas magasiner dans un mois ou deux. Les gens vont t’appeler Gabrielle instantanément! Et là tu vas te dire : "Ok, c’est vrai qu’il y a bien du monde qui regarde ça!" C’est vraiment étrange. »

L'interprète du commandant Daniel Chiasson n'est toutefois pas le seul à avoir prévenu l'actrice de l'intensité de cette aventure : « Mes collègues m’ont dit : "Il y a les fans des autres shows et il y a les fans de District 31".»

Oh que oui! Ce nouveau rôle pourrait même lui apporter de bonnes opportunités d'affaires, comme en a témoigné l'expérience de celui qui a récolté une nomination pour son rôle dans la série de Luc Dionne aux prochains Prix Gémeaux : « La dame qui travaille où je vais chercher mon essence au coin de la rue, à un moment donné elle m’a dit : "Tu sais, moi je regarde la série avec une de mes amies de fille et on gage sur ce qui va arriver. Et si tu me donnes des renseignements, on pourrait splitter le profit!" Elle m’a offert ça! En tout cas c’est payant. Ça ne me coûte pas cher de gaz! »

Eric Myre

Offrirez-vous des rabais avantageux à Geneviève Brouillette contre quelques pistes d'intrigue? C'est ce qu'on va voir! La nouvelle saison de District 31 commence le 10 septembre à 19h sur ICI Radio-Canada Télé. Plus que quelques dodos!

 

À lire aussi : 

Un retour à la télé imminent pour Éric Salvail?

Mathieu Baron jouera dans une production américaine

Une nouvelle bande-annonce angoissante pour Le Jeu

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES